CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:42:33

non c bon

mancool78
mancool78
Niveau 2
10 décembre 2004 à 23:28:21

c´est ou qu´on pogne le psy relier???
merci de me répondre

Padivaire
Padivaire
Niveau 4
11 décembre 2004 à 14:26:56

Salut faut q´taille a Dïala puis tu a 2 passage sur la droite et vers le bas tu dois prendre vers le bas a un moment tu va voir un otre croisement pren a gauche pui ver le bas
tu vois de ponts un a gauche l´autre a droite
prend le ( droite) tu peu aller enbas et en haut va en haut
tu verra un temple ( temple de Kandore)
Voila ta plus ka aller a droite(quand tes a l´interieur passe devant la porte fermer)
puis en haut ya un buisson utilise tourbillon ou tornade sur le buisson Puis d´ebrouille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMAIL

mat-gobelin@wanadoo

cecile007
cecile007
Niveau 2
12 décembre 2004 à 11:30:55

Nan, c bon g réussi mé la je suis bloquer a rochair !
Ya la pierre, et on doit faire tourbillon, mé je n´est plus cette attaque !
Aidez moi vite !

Ka112
Ka112
Niveau 12
12 décembre 2004 à 11:38:02

il ne faut mettre que des djinn air à cilia ( ou mettre tous ses djinn en attente) et aussi ne pas lui faire enir d´objet pouvant modifier sa classe comme le fouet, la carte mystère, et un livre noir ( je me rappelle plus du nom :fou: )

Ka112
Ka112
Niveau 12
12 décembre 2004 à 11:38:56

ne pas lui faire TENIR
:fou:

cecile007
cecile007
Niveau 2
12 décembre 2004 à 18:26:15

LISEZ ICI SVP :
Je suis à Rochair, au début du jeux de Golden Sun : L´âge Perdu. Dans les réponses indiquées au début du sujet, on me dit d´utiliser l´attaque TOURBILLON sur la pierre bouchant le passage.
Avant d´arrivé à Rochair, j´ai battu les pirates d´un bateaux près d´alafra ou alfraha ( je ne me souviens plus du nom). Je m´éttait entraînée dur avant de les combattres, et dépuis je n´est plus l´attaque TOURBILLON ! !! Je me demande donc, comment détruire la pierre bouchant le passage, à Rochair. Esque je peux acheter les attaques ? Esque d´autres attaque peuvent détruire cette imposante pierre ?
AIDEZ MOI PAR PITIE ! !!
Je ne demande que ça ! Répondez
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je n´est pas envie de recommencer ma partie !
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
ssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

C´est très urgent! Je ne veux pas recommencer ma partie! Nan, je veux pas! C très important !
Voilà mon e-mail, répondez moi la ou en mail :
cecile.theveny@laposte.net

cecile007
cecile007
Niveau 2
12 décembre 2004 à 18:28:18

padivaire ? ???
tornade on peu l´avoir a quel niveau ? ??
Je suis au niveau 17 moi !
esque cette attaque peu detruire la pierre qui bouche l´nentré de rochair ? ???

Ka112
Ka112
Niveau 12
12 décembre 2004 à 18:28:57

je crois que j´ai répondu à ta question :doute:

Ka112
Ka112
Niveau 12
12 décembre 2004 à 18:30:14

ka112 Posté le 12 décembre 2004 à 11:38:02
il ne faut mettre que des djinn air à cilia ( ou mettre tous ses djinn en attente) et aussi ne pas lui faire tenir d´objet pouvant modifier sa classe comme le fouet, la carte mystère, et un livre noir ( je me rappelle plus du nom :fou: )

cecile007
cecile007
Niveau 2
12 décembre 2004 à 18:30:25

Aidez moi ! svp svp svp svp ! !!!
C super urgent ! Esqu´il y a une solution au moin ? ?????? oui????? non ? ???
Si il y en a les quelles ?

cecile007
cecile007
Niveau 2
12 décembre 2004 à 18:32:59

oupppps !
dsl pour tout les message ! javé pas vue ta reponse ! je vé essayer et pardon pardon pardon pardon pardon pardon mille fois! t trop cool toi Big Bisous Pas Baveux a toi !

Ka112
Ka112
Niveau 12
12 décembre 2004 à 18:35:49

:rouge:

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:02:23

pourkoi ! !!
C t marker vous avez vaincu drakozor et le combat a continue et i ma baise c koi cete foutaise ? fo faire un truc special ou koi ?

Padivaire
Padivaire
Niveau 4
15 décembre 2004 à 11:45:59

Salut cecile007 désolé j´ai pas pus te répendre j´était trop occuper ( devoir,saleté de Prof)
:snif:

Padivaire
Padivaire
Niveau 4
15 décembre 2004 à 11:50:33

Et ka112 a raison
suis ces conseil :ok:

mancool78
mancool78
Niveau 2
17 décembre 2004 à 02:36:37

c environ a quel niveau qu´on pogne le psy relier??
merde sa me gosse

haderach
haderach
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:49:37

ou le telecharger s.v.p?

Padivaire
Padivaire
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:17:38

jte signale que ces marque a la page
178
et ces quelqun qui te la donne
mais boncomme je suis gentil

faut q´taille a Dïala puis tu a 2 passage sur la droite et vers le bas tu dois prendre vers le bas a un moment tu va voir un otre croisement pren a gauche pui ver le bas
tu vois de ponts un a gauche l´autre a droite
prend le ( droite) tu peu aller enbas et en haut va en haut
tu verra un temple ( temple de Kandore)
Voila ta plus ka aller a droite(quand tes a l´interieur passe devant la porte fermer)
puis en haut ya un buisson utilise tourbillon ou tornade sur le buisson Puis d´ebrouille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
:noel:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:30:15

CECILE007 A TU L´ACTION REPLAY AIR SI OUI JE PEUT T´aider

La vidéo du moment