CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:18:40

vs savez pa combien i on de PV c pa marker dan la soluce ?

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:15:18

en fait c bon je les ai nike

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:17:02

jarive pa a avoir lexcalibur avec l orihalcon a forge. g reessayer tro de foi mai tt le en g larmur ou un heaume

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:29:54

ya une teknik speciale a faire ?

duellistman
duellistman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:56

tu ne peux compter que sur la chance :ok:

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:09:21

ok merci
ou es exactemen noyau svp ? ?

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:13:36

non c bon g fai rechercher et je lai trouve

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:45:07

up

X8Y
X8Y
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:04:30

Comment on a secousse

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:06:26

pour astrosym les pv d´agatio 4228 et ce de karstine 3186 c tt mes tu les a battu sa sere a rien...

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:12:47

pour X8Y: secousse tu l´as dans les catacombes de madra fo passer a coté de l´éscalier de l´entrée de madra et tu descends l´echele puis can tes o bonne endroit normalement ya un truc rocheux fo faire déplacé pui tu descends tu prends la porte aprés can t dedans tu saute sur le rebord je croi :question: pui tu descen les escalier et ya un coffre et dedans dés que tu l´ouvre ya un éclat sismique ( l´objet qui te permet d´aprendre secousse . ..) c tt

cecile007
cecile007
Niveau 2
08 décembre 2004 à 17:57:29

Salut !
Je suis bloqué dans le jeu, je comprend pas ça :
Utilisez-la sur le rond de sable situé entre les 4 pierres et remontez par le geyser. Revenez là où il y avait des gens, descendez et utilisez Creuser dans le trou entouré de pierres.
G rien pigé !
Alors je suis tout simplement partis du desert yampi. Quesque je doi fére ?
J´ai la nouvelle psynergie mé la je bloque ! Les indien ou je ne sais quoi a la falaise de je sais pu coi attende leur ami qui regardela frontière des continents pas relié.
Et j´ai pas la psynergie vision.
Donc a garoh je peu rien fére !
Aidez moi par pitié!
:svp:

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:08:39

pouvez vous repondre a ca

1. Combien y-a-t´il de Djins dans golen Sun 2 ?

2. Cylia a t-elle un lien de parenté avec les héros ?

3. Que faut-il pour aller vers l´ouest de la carte de Golden Sun 2 ?

4. Quelle divinité faut-il battre pour aller à lumuria ?

5. Que faut-il pour le vaincre

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:55:02

cecile reexplik un peu mieu stp je pourai ptete taide.
maugrey akira
1/ 72
2/ men rapel plu mai en tt ca el fai pati d hero
3/ fo la psy pulveriser k tu je ne sai plu ou mai si tu la pa c k ta pa tt fai a l est
4/ poseidon
5/ le trident pr briser son bouclier et apre ben ta tete et t perso sufiron

mancool78
mancool78
Niveau 2
08 décembre 2004 à 23:37:44

salut comment on fait pour pitcher les corde ( si on peut?) sa me gosse vraiment :malade:

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:14:06

Joli boulot pour cette soluce!!!

Mais apparemment L´épée obscure est plus puissante qu´Excalibur...? ô_Ô ? ??

donolink
donolink
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:55

Largement :o))

pokemon_rouge
pokemon_rouge
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:40:00

Largement

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:34:22

mancool si pitcher = relier ben tapui sur A tu va dan psy et tu cherche relier pui tu le fai devan un corde

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:20:09

je sui bloker dan linterieur danemos, un momen fo guide un manekin dan une sale pr ouvrir un porte et ji arive pa help. c le 2e passage avec le manekin le premier es facile.
rehelp

La vidéo du moment