slt sa faisait très longtemp tien se sujet marche tj pas étonnant lol
gotrunk57
Niveau 4
04 novembre 2004 à 18:27:45
bon je c pu comment aller au falaise de gondowan car je c par on il fo allé par le deset on peu pa é je trouve pa d´otre passage si kelklun peu me répondre sa serait simpa :merci!!:
SUPERPLL
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:31:48
Je suis un ancien ca fait longtemps que jetais pas venu ici...
Mimi74
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:06:49
KOMEN BATON LE MAJICI1 DAN LA GROTTE O TRSOR ? ??????????????
eclep
Niveau 61
11 novembre 2004 à 15:07:54
tes persos sont a quel niveau ? aussi évite d´écrire en majuscule
Mimi74
Niveau 6
11 novembre 2004 à 15:10:00
pavel : 36 Piers: 35 lina : 35 cylia : 35 vlad : 29 sofia : 29 garet : 29 ivan : 29
peach106
Niveau 2
12 novembre 2004 à 18:59:51
snakes tu sais pas ce qu´on doit faire de l´os a la moelle?
mr_tolkien
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:22:49
eclep
Niveau 61
21 novembre 2004 à 14:23:33
pourquoi tu up ce topic ? il y en a deja plein : p ( meme si celui la reste le meilleur)
duellistman
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:03:25
ouais c´est le meilleur topic d´aide
SUPERPLL
Niveau 4
28 novembre 2004 à 12:37:50
Eclep je peux copier coller ce topic et en faire un new sans flood etc ? enfin si jen fait un escequil sera supprime quoi ?
auron741
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:17:35
je suis bloké pour battre briggs a alhafras
everquest2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:47:50
quest qui fo faire apres rocheau je suis bloké help!
Astrosym
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:51:15
je voudrai savoir si fo niker kirstine et agatio parce k g tro de mal et g continue en me faisan niker et listoire continuai kan meme. merci de rpd svp
colonel__157
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:56:58
Agatio et kirstine...
il sont trop simple
Astrosym
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:05:50
t fou c d ouf ! !! je sui ptete une bite alor je sui o nivo 37 c bien je pense et g de la teknik et pa mal de djinn si i serai facile a batre je les orai deja niker ! ya une couille je vou assure ! i on combien de PV ?
lafe
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:10:05
lvl 37 . .. je les ai battus environ lvl 30 . ..
lafe
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:11:15
il faut d´abord tuer karstine et après agatio . .. moins y en a, plus c´est facile ! !!