CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

Alex-eau
Alex-eau
Niveau 3
19 juin 2004 à 22:25:29

manke

schizu14
schizu14
Niveau 4
20 juin 2004 à 14:35:47

Moi c´est au mont Gaia le problème j´arrive pas à finir le dragon mais j´ai fait trois des quatres orbes seulement et j´ai Boréas et Thor mais à chaque fois il me tue

SONNI
SONNI
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:58:59

c koi la combinaison de djins ac la carte mystere pour avoir dragon ?

Ka112
Ka112
Niveau 12
20 juin 2004 à 20:54:07

dsl on peut pas avoir cette psynergie

Adrien8
Adrien8
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:11:39

Salut! moi j´ai un problème: Ce foutu serpent sur le mont gaia je n´arrive pas a le battre! Un conseil? une technique? Tout est bon pour moi du moment que sa me servira a le battre.

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
21 juin 2004 à 22:33:55

Ben il faut la poupée , si tu l as et tu te fait quand meme battre , ben essaye de mettre 3 jinns de chaques en attente : au 1 er tour , attaque avec tes djinns les + puissants de chaque et apres invoque les Djinns de 4 !
Apres , tu lui balance tes meilleurs psynergies si il survit !

Moi j ai un probleme , je trouve pas les djinns dans la mer de lémuria , tu pourrais un peu détaillé n, je trouve pes de passages !

pticode
pticode
Niveau 8
22 juin 2004 à 06:45:22

Bravo !

Se topic est bien mais sur le site de soluce de Golden Sun 2 IL Y A EXACTEMENT LES MEME CHOSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CGMMNS
CGMMNS
Niveau 5
22 juin 2004 à 10:20:54

Le Boss de fin a 14 400Pv Par tete ou toutes les trois reunis?

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
22 juin 2004 à 17:37:38

Ou sont les djinns de la mer de lémuria ?
Et c est quoi le site ?

fansum41
fansum41
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:06:58

cgmms il les a les 3 en tt!!
Irvinedawa g po compri

blad2
blad2
Niveau 5
23 juin 2004 à 19:43:52

allez tous sur http://solucegs2.site.voila.fr

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:34:33

>>>>>>>>>>>>>>>>>>LA CAVERNE:<<<<<<<<<<<<>>>>><<

Si vous avez tapé le code ( or, argent, bronze ) vous devrez combattre les trois gladiateurs qui c´étaient battu contre Vlad dans Golden Sun 1 lors du Colysée. Ils ne sont pas très fort... En deux tours ils seront K.O. Après leur seconde défaite, il vous remettront un objet qui ressemble à un casque en or... C´est étrange, c´est le deuxième objet en or que l´on nous donne... Enfin, soit ! Prenez le passage du cente. Soulever le rocher tout à droite, faîtes le tour et soulever le suivant de la sorte que le DJINN ne s´enfuie pas. Soulevez celui tout à gauche, utilisez Frimas puis Tourbillon pour pouvoir utilisé l´échelle. Sautez sur le pilone de glace et récupérez le DJINN EAU ( 975 PV ) . Maintenant, je vous conseille d´aller chercher le DJINN VENT chez les indiens... Ensuite, allez sur un île tout au Nord - Est du continent.

Tu parle de quelle caverne ? elle se situe ou exactement ?

Ka112
Ka112
Niveau 12
24 juin 2004 à 19:38:22

c´est la caverne juste avant le village shaman

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:41:20

Pour le mont Gaia le Serpent ( enfin le boss) je l´ai battu en mettant 4 djinns de chaque espece en attente et il faut aussi avoir activé les 4 lumières pour l´affaiblir et faut avoir la statue pour qu´il ne puisse pas se regenerer.
J´ai attaqué, au 1er tour, avec les meilleurs invoc que j´avais ( enfin non mais celle de 4 djinns pareil), et a chaque tour: Pavel attaque, Piers aussi, Lina fait Aura ( rend 100 PV a tout le groupe) et Cylia attaque aussi. J´ai perdu pas beaucoup de pts de vie et ça marche. Sinon on est pas obligé de mettre en attaque des djinns mais dans ce cas la on fé comme je l´ai dis a la fin: Pavel attaque . ..

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:52:59

Merci pour la caverne

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
25 juin 2004 à 11:52:59

Sinon , il me manque le 4 eme djinn de feu , je me rappelle plus dans quel village il était : il était dans une maison avec une sorte de cloture a l´étage :
Ce st koi le village et comment on le choppe ?

amyfuckyou
amyfuckyou
Niveau 5
29 juin 2004 à 01:39:12

tu a tu battu le doom dragon et pis comment on fait pour aller a la mercury et la venus ligthouse

miaoux
miaoux
Niveau 3
29 juin 2004 à 20:00:22

je pense que tu dois parler du djinn mine, il est à madra, dans la maison de 2 vieux.
pour l´avoir tu dois donner au msieur un champignon vert que tu auras trouvés dans les falaises de gondowan.

:question: sinon j´ai une question aussi :

a madra, j´ai sut qu´il y avait une invoc, celle de Moloche, le petit blème est que je suis assez loin dans le jeu, et que, lorque je suis revenue à madra, le passage près des quatres tombes était bouché par un caillou que l´on ne peut pas déplacer. :doute:
sinon y´a l´autre passage à coté de l´auberge, mais là y´a une porte et un message qui dit :
" regardez moi, si votre coeur est pur et sincère, la porte s´ouvrira"

j´ai bo la regarder cette porte, elle s´ouvre toujours po, à croire que je suis pas pure et sincère ! !! :-d

aidez moi please

Ka112
Ka112
Niveau 12
29 juin 2004 à 20:04:28

faut faire vision et un bouton aura apparu à la place du message appui desus et la porte s´ouvrira

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
29 juin 2004 à 20:28:11

v

La vidéo du moment