CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

JUGEofyourLIFE
JUGEofyourLIFE
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:56:26

op je prend je suis blocker dan le plateau aide

flo1102
flo1102
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:59:08

plateau de ghekan????
regarde la sluce en 1er page!je peux pas te renseigner, je ne connais pas ce nom!

snakes34
snakes34
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:48:55

Avatars123 Posté le 09 mai 2004 à 22:05:34
Snake.... ta fait du beau copier/coller . . . tout le monde regarder la date/heure ya p-e 1 min entre les message

:d) :question:

yugieh
yugieh
Niveau 4
10 mai 2004 à 13:56:46

je n arrive pas a fair sortir le djinn de mercure serac de la statue
elle se trouve dans la grotte de l ile du temps
merci

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:41:57

tu lui fait secousse a cote de lui je crois

machao-12
machao-12
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:11:37

j´arrive pas a la montagne gaia ou il faut tuer le serpent

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
10 mai 2004 à 17:51:35

quelqun peut me dire comment battre drakosaur ( le boss final)et quelle est sa faiblesse svp :snif2:

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:08:09

Frankestein J, t´es au niveau combien et t´as quelles invoc´ ?

Bon allez j´envoie ma technique sur le vrai boss le plus dur je ferai Drakausor après...

Après avoir montré la meilleure combinaison de djinns et vous avoir donné un code or qui vous permette d’avoir vos quatre persos secondaires au niveau 99, j’ai voulu aller encore plus loin. Voilà la fiche technique du boss le plus dur du jeu, et sachez que ce n’est pas Drakosor, loin de là. Duhallan vous permettra d’avoir Iris, l’invocation suprême qui fait perdre dans les 5000 PV à n’importe quel boss et qui en plus soigne tous vos persos à fond et les ressuscite au cas où vous seriez dans la m… Donc, ne désespérez pas, l’enjeu est Duhallanesque. Bon OK c’est pas drôle. Par contre, lisez tout, pas la moitié sinon ça sert à rien.

Nom : Duhallan.
Nom de code : l’Emmerdeur. ( Non, je lolais.)
PV : 13580.
PP : Inconnu.
Attaques :
1°) Sage formina : une puissante épée électrique qui s’abat sur un allié. Le coup est très violent et l’attaque fait d’énormes dégâts ( plus de 600 PV en moyenne ! ) .
2°) Charon : L’invocation ultime de terre. Ce marin du Styx, le fleuve des Enfers, est d’une puissance exceptionnelle et fera perdre plus de 400 PV à chacun de vos personnages.
3°) Rupture : Vous pensiez avoir l’avantage votre puissance élémentaire montée de 100 après vos invocations ? Ben c’est raté. Il annule tous vos bonus. Cette attaque ne cause aucun dégât.
4°) Attaque normale : Il l’utilise assez rarement. Dégâts moyens.
5°) Châtiment : Vole vos PV pour les lui redonner. Assez faible mais s’attaque à plusieurs alliés. En moyenne 250 PV de perte…
6°) Rage de djinn : La pire ! Même si elle ne cause aucun dégât. Epuise tous vos djinns, qu’ils soient en attente ou non… Atroce.
7°) Soins Maj : Perso, il ne m’a fait ce coup là qu’une seule fois. Mais bon, au lieu de 300 PV il en récupère plus de 500, vu son niveau.
Autres :
1°) Faiblesse : le feu ! !! vu qu’il est essentiellement de terre. Il craint cependant beaucoup le vent, c’est ce que dit le jeu. Mais je pense que le feu est encore plus efficace sur lui.
2°) Astuce pour le battre : Ben mettre tous les djinns en attente avant le combat et lui balancer tout en pleine face. Et une fois vos invoc’ terminées faites vos meilleures attaques et psy jusqu’à ce qu’il ne vous reste que Piers encore debout. Avec lui, utilisez Baume pour en ressusciter un max, puis une fois qu’ils sont vraiment KO balancez toutes vos invoc’ avec le deuxième groupe.
3°) Attention quant aux invocations : Il est très peu vulnérable à Charon. Je vous conseillerais plutôt un double catastrophe plutôt qu’un Charon… Et pensez aussi à Coatlicue, elle peut servir !
4°) Niveau requis : Entraînez-vous bien dans les longs couloirs de la grotte insulaire avant de vous aventurer dans le temple d’Anémos. Un bon niveau 50 est plus que préférable pour pouvoir le battre sans recommencer des dizaines de fois. Puis dans les 60, c’est vraiment l’idéal.

Voilà, maintenant vous savez tout sur lui, je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Si vous êtes bloqué à d’autres boss, dites-le moi, je vous ferai le même « fiche technique » pour les autres. J’ai des tarifs très compétitifs. Non, je plaisante. Par contre, ça sera toujours sur la soluce de Snakes, le meilleur topic de tout le forum ( sans prétention). :-)

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:12:11

Ouah Treziak m´a dit merci deux fois !

:-) x 10000 ! !!

frankeinstein_j
frankeinstein_j
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:38:23

je suis au niveau 40 et j´ai toute les invocation y comprit iris est j´arrive pas a battre DRAKOSAUR et non duhallan hircine

snakes34
snakes34
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:02:34

machao faut que tu allume les orbes noir!!!!

pavel8
pavel8
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:26:07

comment on a tous les djinns?(j´ai fait le code or et i me manque smog et sirocco!)

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:30:56

QUOI ? Il te manque des djinns avec mon code or ? ????????????. C´est pas possible... Argh ! :-( Moi j´les avais tous !

pavel8
pavel8
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:37:04

bah dit moi où sont smog et sirocco!!!(normalement quand tu fais pas de code t´a les 2 mais il te manque plein de djinns quand tu fais le code tu gagne pas les 2 que t´a quand Vlad rejoint ton équipe mais tu gagne d´autre que t´a pas quand tu fais pas le code!)

pavel8
pavel8
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:40:55

quand tu finis le jeu sans code tu as:17 djinns de terre,16 d´eau,15 de feu et 17 d´air!
avec un code tu as:18 de terre,18 d´eau,18 de feu et 16 d´air!

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:41:13

Drakausaur est difficile du fait d´une de ses attaques : ruine cruelle. Il est carrément chiant quand tu balances toutes tes invoc et qu´il fait protect´aura. Alors voilà c que tu fais t´as deux solutions :

1- Tu vas t´entraîner là où il y avait Sentinelle le mage du vent, le long des couloirs de la grotte insulaire, grâce à téléporter. Et quand tu es au niveau 60 ( ça va très très vite ) tu reviens au phare de mars et t´en fais de la pâtée.

2- Va voir page 144 la configuration de djinns que j´ai écrite et applique-là, tu vas voir ca va changer! Ensuite tu mets tous tes djinns en attente, tu sauvegardes, et tu lances le combat. Au 1er tour, lance Charon par exemple et d´autres invoc d´eau ou même d´air. Mais garde 4 djinns eau ! Puis bats-toi en faisant attaquer. Tu peux lui faire perdre 1000 PV rien qu´avec la lame solaire ou l´épée tisiphone ou Excalibur... Choisis ou fais les 3. Pense pas à te régénérer. Quand tu as 3 persos KO fais vite Iris, ils ressuscitent tous et récupèresnt tous leurs PV. Et en plus c´est très efficace contre Draco(pour les intimes). Maintenant laisse mourir ton groupe, puis prends le second. Pareil quand t´en as trois de morts tu fais Iris. Bon là normalement il est mort. Sinon, attaque le plus possible avec ce groupe, pense aussi à Coatlicue qui peut t´en ressusciter pas mal, puis fais encore une fois l´autre groupe que t´auras fait renaître grâce à Iris.

En principe, là, tu l´as pété depuis longtemps. Mais monte encore de niveau, rien que pour apprendre les nouvelles psynergies de haut niveau, c´est marrant. :-)

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:44:08

Tu fais recherher, Anubis 17 te donnera un code où tu as tous les djinns mais par contre tu n´es qu´au niveau 50.

Sinon pour Smog et Sirocco tu peux déjà en trouver un des deux dans l´îlot ouest d´Attéka, en soulevant un rocher et en sautant sur des rondins de bois. Quant à l´autre t´as plus qu´à implorer Snakes de te dire où il est.

pavel8
pavel8
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:18

ça c´est pour un autre djinn!

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:57:54

dsl.

Sé pu.

Suis complètement perdu.

@+.

Hircine
Hircine
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:00:10

Ca y est je sais ! En fait tous les djinns que tu n´as pas en ayant fait un code... sont marqués dans la première page du topic, à la soluce de Snakes. :lol: