Frankestein J, t´es au niveau combien et t´as quelles invoc´ ?
Bon allez j´envoie ma technique sur le vrai boss le plus dur je ferai Drakausor après...
Après avoir montré la meilleure combinaison de djinns et vous avoir donné un code or qui vous permette d’avoir vos quatre persos secondaires au niveau 99, j’ai voulu aller encore plus loin. Voilà la fiche technique du boss le plus dur du jeu, et sachez que ce n’est pas Drakosor, loin de là. Duhallan vous permettra d’avoir Iris, l’invocation suprême qui fait perdre dans les 5000 PV à n’importe quel boss et qui en plus soigne tous vos persos à fond et les ressuscite au cas où vous seriez dans la m… Donc, ne désespérez pas, l’enjeu est Duhallanesque. Bon OK c’est pas drôle. Par contre, lisez tout, pas la moitié sinon ça sert à rien.
Nom : Duhallan.
Nom de code : l’Emmerdeur. ( Non, je lolais.)
PV : 13580.
PP : Inconnu.
Attaques :
1°) Sage formina : une puissante épée électrique qui s’abat sur un allié. Le coup est très violent et l’attaque fait d’énormes dégâts ( plus de 600 PV en moyenne ! ) .
2°) Charon : L’invocation ultime de terre. Ce marin du Styx, le fleuve des Enfers, est d’une puissance exceptionnelle et fera perdre plus de 400 PV à chacun de vos personnages.
3°) Rupture : Vous pensiez avoir l’avantage votre puissance élémentaire montée de 100 après vos invocations ? Ben c’est raté. Il annule tous vos bonus. Cette attaque ne cause aucun dégât.
4°) Attaque normale : Il l’utilise assez rarement. Dégâts moyens.
5°) Châtiment : Vole vos PV pour les lui redonner. Assez faible mais s’attaque à plusieurs alliés. En moyenne 250 PV de perte…
6°) Rage de djinn : La pire ! Même si elle ne cause aucun dégât. Epuise tous vos djinns, qu’ils soient en attente ou non… Atroce.
7°) Soins Maj : Perso, il ne m’a fait ce coup là qu’une seule fois. Mais bon, au lieu de 300 PV il en récupère plus de 500, vu son niveau.
Autres :
1°) Faiblesse : le feu ! !! vu qu’il est essentiellement de terre. Il craint cependant beaucoup le vent, c’est ce que dit le jeu. Mais je pense que le feu est encore plus efficace sur lui.
2°) Astuce pour le battre : Ben mettre tous les djinns en attente avant le combat et lui balancer tout en pleine face. Et une fois vos invoc’ terminées faites vos meilleures attaques et psy jusqu’à ce qu’il ne vous reste que Piers encore debout. Avec lui, utilisez Baume pour en ressusciter un max, puis une fois qu’ils sont vraiment KO balancez toutes vos invoc’ avec le deuxième groupe.
3°) Attention quant aux invocations : Il est très peu vulnérable à Charon. Je vous conseillerais plutôt un double catastrophe plutôt qu’un Charon… Et pensez aussi à Coatlicue, elle peut servir !
4°) Niveau requis : Entraînez-vous bien dans les longs couloirs de la grotte insulaire avant de vous aventurer dans le temple d’Anémos. Un bon niveau 50 est plus que préférable pour pouvoir le battre sans recommencer des dizaines de fois. Puis dans les 60, c’est vraiment l’idéal.
Voilà, maintenant vous savez tout sur lui, je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance. Si vous êtes bloqué à d’autres boss, dites-le moi, je vous ferai le même « fiche technique » pour les autres. J’ai des tarifs très compétitifs. Non, je plaisante. Par contre, ça sera toujours sur la soluce de Snakes, le meilleur topic de tout le forum ( sans prétention).