CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

tedleg
tedleg
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:46:56

OUI mais o ils sont? jai deja battu Sentinelle et je suis en train de battre Magicien.

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:49:55

duhallan :d) temple d´anemos a contigo
valukar :d) caverne du desert yampi!

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:58:07

jarrive pa a avoir orihalcon ni tisiphone et pourtant jen ai deja eu . pitier dites moi exactement comment faire merci car je vx avoir la meilleure equipe pour le combat de demin

snakes34
snakes34
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:50:52

regarde dans le sommaire, il y a une méthode spécial pour pouvoir avoir les objets a cour sur!!!
biento 3000messages

je tiens a remercier a tous ceux qui ont participé à ce topic et en particulier treziak!!!

bon j´y vais

:bye:

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
08 mai 2004 à 20:58:45

achever avec un djinn vent sa marche pa c sa le prob

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:18:50

vous pouver maider je suis bloquer apres kibombo on doit aleer au baeaux de pierre et aller sous le pont levi j´arrive pas au bateuax de pierre expliquer moi

Hircine
Hircine
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:28:46

" vous pouver maider je suis bloquer apres kibombo on doit aleer au baeaux de pierre et aller sous le pont levi j´arrive pas au bateuax de pierre expliquer moi"

Excuse-moi mais j´ai fini le jeu une dizaine de fois pourtant j´ai rien compris avec tes histoires de bateaux de pierre... Si tu pouvais être plus clair. :) :) :)

Hircine
Hircine
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:32:07

Ouah ! Biantôt 3000 messages, c´est vrai ! C´est génial et en plus ce super topic ( un des seuls de srieux sur tout le forum ) est toujours en première page. Cool. :-) :-) :-)

:up: à fond!

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:33:01

apres la statut kibombo ta une pierre noir
pierre dit d´aller a son bateau avec la tete de dragon et quand tu iva pierre avance laive la piere noir pour ouvrir la porte et apres il dit d´aller sous le pont levi pour ouvrir un truc pour que le bateaux de pierre puise partir

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:34:13

comment fair

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:38:38

allo

JusT__AquA
JusT__AquA
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:42:17

bin tu t´en va apret avec le bato :/

JusT__AquA
JusT__AquA
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:43:20

enfin tu va tou en bas pour que piers il fait son truc
et tu te bar avec le bateau et 2/3 mef :p

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:43:45

oui avant il faut aller sous le pont levi et j´arrive po tu peut expliquer

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:44:46

tous en bat il y a un truc a fair avec des pieuvre

machao-12
machao-12
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:48:47

ses bon

tedleg
tedleg
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:49:23

oui mes elle est ou la caverne dans YAMPI?

Hircine
Hircine
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:49:24

Ah ça y est je vois où c´est... alors t´es dans le bateau lémurian. Tu dois aller tout au fond du bateau. En chemin, tu croiseras sûrement des petits calamars, ils sont très faciles à battre. Par contre vers la fin tu auras un boss assez puissant ou minable selon ton niveau. Après tu verras c´est très facile.

Voilà tout ce qu´il faut faire dans le bateau : Dirigez-vous vers la porte et Picard l´ouvrira avec l´Orbe Noire. Dans la première salle, allez directement prendre le passage à gauche.
Combattez la seiche ( 250PV) et sautez au-dessus de sa flaque. Prenez l´échelle et buttez la seiche. Utilisez Frimas, remontez et récupérez la potion. Ensuite, prenez les escaliers en bas à droite.
Passez la salle remplie de Seiches et entrez dans la suivante. Vous pouvez butter toutes les seiches si vous voulez. Ou alors buttez les deux du bas puis faîtes Frimas et ensuite aligner la caisse pour que vous puissiez accéder au passage de droite. Sortez de la salle et entrez dans celle de droite. Ici, vous n´avez pas le choix, vous devez les butter toutes puis faire Frimas. N´oubliez pas d´aligner la caisse.
Dans la nouvelle salle, une seiche se réfugie en dessous du passage. Descendez par l´échelle et combattez la. Utilisez Frimas et Remontez pour prendre le passage en haut à gauche. Rejoignez la seiche du milieu et celle-ci fusionnera avec les autres pour former un monstre plus puissant. Il possède plus ou moins 2800 PV et est sensible au feu. Si Psy Évaporer l´eau : Utilisez la dans cette salle pour récupérez la super potion. Prenez le passage libéré et descendez dans la salle inférieur. Utilisez inondation dans le plot vide et poussez-le sur la dalle ( goutte ) . Suivez le chemin et Picard mettra en marche le bateau.

Voilà :-)

Hircine
Hircine
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:54:22

Me dis pas que t´as réussi et que j´ai fait tout ça pour rien. Remarque je l´ai tiré de la soluce de Snakes, à la première page. Fallait pas chercher bien loin...

Bon alors je vais pas tarder à vous envoyer mon code or, préparez-vous!

Réponse pour TEDLEG : Dans Yampi, il faut que tu aies Sable pour trouver la caverne. C´est dans la dernière partie du niveau, à un moment quand tu utilises vision sur des rochers tu vois où il faut monter. Donc, remonte avec sable la cascade de sable puis rentre dans la caverne. Et là, t´es bloqué! :-) Non, en fait il faut que tu utilises téléporter sur le sigle bizarre par terre au bout de la caverne. Mais ça, c´est grâce au kinésilapis que tu n´auras que dans le phare de Mars... dsl.

JusT__AquA
JusT__AquA
Niveau 7
08 mai 2004 à 21:56:40

j´ai bien peur que oui hircine :honte: haaa ces jeunes :P
fo plus leur donné de soluce hircine a ces jeunes ^^

La vidéo du moment