CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>ici la soluce entière

snakes34
snakes34
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:19:38

salut!!!

Sim209
Sim209
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:33:52

J´aimerais savoir le niveau minimun ( moi je suis +/- o niv 42 pour pavel lina vlad piers et niv 38 pour les otres) kil faut pour battre dullahan sans que vos perso meurt(paske osi non il gagnent pas d´exp non?). Et puis si vous avez une bonne technik a me proposer ki laisse mes persos en vie...ca serai sympa de me la dire ; -)

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:54:25

Sim209 : ma technike te conviendra pas car le groupe de pavel va y passer dans tous les cas, bon je me lance,
avant le combat tu delie tous tes djinns, g bien dit tous, après tu mets le groupe de pavel en premiere ligne et tu invoke otant ke tu px les plus grosses invok et tu essaies de survivre otant ke tu px, après dès ke ton groupe 1 est mort le groupe de vlad apparé tu invok et tu ranime o fur et a mesure l´ekipe de pavel, après ne t´arrete jamé fé lui de grosses attakes en t´aidant des djinns et si tu px invok le plus tot possible

tedleg
tedleg
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:36:04

Slt,merci RB77 sa ma aider j´arrive a lui enlever 46oopv(mon record)

tedleg
tedleg
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:39:44

a ossi ya un oiseau sur une ile a koi il sert?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:03:26

:up: Anti-Flood

Goldman36
Goldman36
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:03:26

:up:

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:35:36

tedleg: faut lui donner la pierre brillante que te file le pingouin sur l´ilot est de toundra quand tu lui ramenes sa dulcinee...

1superman1
1superman1
Niveau 4
02 mai 2004 à 15:49:38

Pourrais tu me dire ou est le 3 trident tes tres tres tres précis car je suis poche merci

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:53:27

tour toundra, sur le continent tout au sud du monde(le continent enneigé), les ruines d´ankohl sur angara(le continent du 1er episode) et le mausolée(a cote de daila, le premier village que tu visites)

1superman1
1superman1
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:00:11

oui mais je suis bloqué dans la tour ou il y a le 3 trident je suis bloqué pourrais tu prendre le temps de me lExpliquer au complait svp svp svp

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:03:20

mais laquelle de tour?? y´en a 3! tu bloques sur laquelle?

1superman1
1superman1
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:05:34

la derniere que tu mas dit elle qui est proche de du 1 village

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:08:08

ok je vois!

t´as recupere la goutte d´eau dans le temple a daila?

1superman1
1superman1
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:18:33

oui

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:20:03

ok... attend ke je me souvienne...

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:21:36

Mausolée :

Accrochez la code grâce à la psynergie [Relier], avancez entrez dans la salle suivante; traversez les deux ponts, dirigez vous vers le bas, puis montez le pont qui est fissuré, il se cassera et vous tomberez, continuez votre chemin, jusqu´a entrez dans une salle avec de l´eau, montez les escaliers qui sont tout en bas à droite. Descendez l´échelle, et avancez, vous verrez vers la gauche des flaques d´eau, glacez les grâce à [Frimas], grimpez sur l´échelle, sautez sur les piliers de glace, et allez dans la salle suivante. Dans cette salle se trouve plein de piliers, sautez sur celui qui est tout à gauche, sautez sur le pilier de devant, celui de gauche, celui de devant, celui de gauche pour atteindre une plate forme; sautez sur le pilier tout au nord de cette plate forme, sautez sur le pilier de devant, celui de droite, celui du bas, et celui de droite pour atteindre une autre plate forme et pousser le tronc dans l´eau. Grimpez sur ce tronc et montez sur le pilier a droite, montez sur la plate forme devant vous, avancez puis descendez les escaliers. En haut de cette salle se trouve une échelle, descendez la et marchez vers le bas sur l´eau qui est un peu plus claire ( lorsque l´eau est claire on peu y marcher, sinon, on ne peux pas). Grimpez à l´échelle, sautez sur la plate forme suivant, montez sur le pont, et montez sur le pont fissuré pour tomber à l´eau. N´utilisez pas tout de suite [Relier] sur la corde, mais marchez sur l´eau vers le haut, grimpez à l´échelle pour récupérer une Barre Rouillée, Redescendez pour relier la corde, et grimpez-y,
dirigez-vous vers le haut, montez sur le pont fissuré pour tomber à l´eau, le courant vous emmènera vers le bas, utilisez [Relier], et montez les escaliers. Descendez les escaliers qui sont en haut à droite. Vous arrivez dans une salle avec plein de petites plates forme, sautez sur les trois première et montez sur le bord à gauche, avancez puis grimpez sur la plate forme devant vous, puis sur le rondin de bois, sautez sur les deux plates forme vers le bas et sur le tronc qui flotte; sautez sur les plate forme vers la
droite, et une fois vers le haut. Utilisez [Vision] pour faire apparaître au centre une plate forme, sautez dessus, et examinez la statue puis utilisez la Larme Divine ( prise dans la sanctuaire de Daila); le niveau d´eau monte, jusqu´à arriver dans une nouvelle salle, grimpez l´échelle en haut à gauche. Traversez la salle suivante, grimpez au échelle pour aller une autre partie du trident.

:d) ça devrait t´aider...

1superman1
1superman1
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:25:17

merci

1superman1
1superman1
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:43:47

qu es ce que je fais avec les morceaux du tridents et ou je vais maintenant

le-finaleur
le-finaleur
Niveau 7
02 mai 2004 à 17:22:04

si tu as les 3 morco rendez vous o port la ou sont les prisonniers pirates fé en sorte kils pikent le bato après avoir libéré le mat et après RDV a la ville des pirates

La vidéo du moment