AmiralGuo Posté le 11 avril 2004 à 18:53:03
Pour avoir l´épée Tisiphone:(Technique vérifier a deux reprises!)
Quelques regles a respecter:ne pas etre empoisonner,hanter etc...
prenez le groupe de Pavel,débrouillez vous pour que Lina attaque en troisieme(avec des bottes de sureter+aero gants)
Allea dans la grotte insulaire,dans le dernier couloir avant la sentinelle.Sauvegarder puis éteignez.Trouver un druj et un dragon cruel.Si ce n´est pas le cas,eteignez puis recommencer juska les trouvez.
Lorsque vous les avez trouver,concentrer vos attaques sur le dragon cruel,voila ce kil faut faire:
Premier tour
Pavel:mere gaia
Cylia:plasma choc
lina:rayon rond
Piers:glacier
deuxieme tour
Pavel:seisme
cylia:destruction
lina:djin canon
piers:defense
troisieme tour
Tout le monde:attaque
l´éssentiel est que le dragon cruel soi tué au deuxieme tour ac le djin canon par lina.
Si tt se passe bien,vous obtiendrer l´épée Tisiphone!
Voila,j´éspere que cette épée vous servira!
PS:Si vous etes trop puissant(ce qui était le cas pour moi,mettez autan de djins en attente que nécessaire,sinon vous tuerez lz dragons cruel avant le djin canon)
cette methode marche!! meme plutot 2 fois qu´une!! bien sur, je crois qu´il est bon de preciser que c´est une methode rng, et donc pour qu´elle marche, il faut eteindre puis rallumer sa gba juska rencontrer un dragon cruel et 1 druj!! vous aurez alor l´initiative au combat!!!
sinon, au lieu de mettre en attente vos djinns pour etre moins puissant, vous pouvez aussi les psynergies a un nivo inferieur(gaia au lieu de mere gaia!!) ca marche aussi!
voila mon detail des tours somme toute tres similaire!!
rencontre d´1 dragon cruel et d´1 druj!
1er tour:
pavel lance gaia
cylia lance choc
lina lance faisceau
piers lance glacier
2eme tour:
pavel lance gaia
cylia lance choc
lina dechaine canon sur le dragon cruel -> dragon cruel meurt en clignotant!
piers se defend
3eme tour:
tout le monde attaque le druj!
au final, vous obtenez l´épée tisiphone!!!
NB: si vous voulez avoir des bandes berserkers, appliquez le meme procede, mais au lieu de concentrer vos attaques sur le dragon, faites les sur le druj!!! il a la meme faiblesse au feu!