vener ici en attendant le concours de dams
omment tu t´aplle?t´es ki?d´ou tu vien?
t´aime les trois minutesahahahah c chiant un?!!
enfin je peut repondre ou c´est grave chiant ces butains de 3 min
reponds et ces butains de 30 sec aussi sont chiants
Il se deroule ou le concour ?
dams le creeras a 20 heures merci de patienter encore un peu