slt tout le mondeah au faitmerci acro2vice pour avoir voter pour moi!!!!!!
alors C koi la question gaston ? ??
vous l´aver vu
oui C bon samitu nous souale avec ça
bratislaboys25>>>pa de quoi, jai vu a travers tes nombreuse intervention que tavai lair simpapis en plus, fallais ben que je vote pour someone lol
moi la seule chose que je demande C :C koi la question
C clair qu´il est sympa brat ! !
Ah ouais, t´as vu à "travers" ses intervention, mais t´as pas vu "dans" ses interventions, t´es louche toi...
tiens? J´avé mm pa remarké kil y avait du monde ici lol
gaston il est pas lail revien a 9h00 pour la grande serie de question quotidienne
Salut tlm!
c´est quoi ce soir gastonculture ouenigme!!!!!
Culture générale
Gaston >>: la question C koi stp
a ba si t la gastonchtavai pas vu
ouh je ne sais pô si je serai là à 21hy a mon émission préferée le grand concours des enfants
rasta: bin ya les kestions seulement à 21h, chuis dsl...ms je pe reposer kk kestions déjà faites rien ke pr toi si tu ve...
o fait salut à tt ce ki sont là!
nan mais tout à l´heure l´île ou ché pô koi ?
Vive les pâtes au beurre!
ouais.....