kestion:
Quelle est la capitale du Sénégal?
Dakar
dakar
dacord
j´aurais pas du brancher msn tlm me parle et j´suis trop lent lol ^^
Tant pis. bonne nuit tt le monde
bonne réponse barca! dakar!
barca123: 14
bon aller une dernière kestion et je v kan mm faire mes devoirs lol
lol wabs.Je peux t´ajouter dans mes contacts sur msn?
sleep well
pas d´pbs barca !
Comment s´appelle un angle supérieur à 90°?
OBTUS
obtu
obtus
tes devoirs?
bon ben j´ai vraiment été nul le peu de temps que j´suis venu ce soir lol !bravo barca
a + gaston
oui max, g cours à 8h!
bonne réponse barca! + rapide ke wabs 2 fois de suite! bravo! ; )
barca123: 15
Pour une fois que je te devance wabs...Merci