ah c´est pour ca! je t´ai ajouté: c´est moi pogo_the_monkey...
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:05:30
slt barca! dc pr le raton lmaveur, j´accorde le point à ki là? lol criquet oui j´aurai du mal à changer! ms c possible! : )
kestion:
Quelle est la ville siège de la commission européenne?
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 00:05:40
Starsbourg
Wabs
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:05:43
bruxelles ?
criquet21
Niveau 7
15 mars 2003 à 00:05:52
bruxelles
Yoda95
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:06:03
Je dois me lever à quatre heure demain matin pour aller à Amsterdam ( ça va être un pur week-end au coffee-shop ) donc je vais me pieuter. Dommage je ne pourrais pas essayer de battre Wabs.
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 00:06:17
Strasbourg pardon
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:06:40
strasbourg! car ma belle ville,c´est le parlement européen, nuance
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 00:06:41
extrait des reponses du raton:
Yoda95 Posté le 14 mars 2003 à 23:50:59 16
Tokay Posté le 14 mars 2003 à 23:51:13 20
Yoda95 Posté le 14 mars 2003 à 23:51:33 20
Yoda95
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:06:50
à Tokay
dark_dav
Niveau 8
15 mars 2003 à 00:06:59
jle sai psa!
tokay
Niveau 6
15 mars 2003 à 00:07:18
ciao Yoda
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:07:50
barca: pr un belge pur, tu me déçois lol
bonne réponse wabs! ct bien bruxelles! dsl criquet!
Wabs: 117
put1 de m... g oublié ton topic wabs! : / fait chier!
barca123
Niveau 8
15 mars 2003 à 00:08:20
Merde, c´est bruxelles et dire que je suis belge...