CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:38:46

bon moi je vais regarder l´auberge espagnole

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:38:53

ms bien essayé

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:39:38

ben a par sa je voie po c impossible

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:40:31

si c possible!
@+ wabs!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:41:26

tu par ossi la miche?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:42:13

bon bin alors je v me retrouver tt seul...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:46:43

bon alors je v me tirer ossi!

je récapépète tt pr le prochain ki arrivera 2m1: une énigme n´est pa résolue:
je la remet:

La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer celà ?
( pas de transsexuels ou trucs comme ça ; les parents ne comptent pas )

scores:
jactor: 19
K-rhyme_le_roi: 16
la-police-c-moi: 16
slipknot-killer: 11
Wabs : 5
rambo59310: 5
the_gamer_3: 2
-Marcus-2-: 2
cartel911: 1
Quentin5210: 1
benladouille: 1
Sacdemouchage: 1
rom_22 : 1
Thebigfanofben : 1

voila @++++!

Jactor
Jactor
Niveau 8
03 février 2003 à 22:52:10

2filles
2garcons
1 hermophrodite donc 0.5 de chaque sexe
au total 2.5 filles et 2.5 garcons

pliss-kin
pliss-kin
Niveau 6
03 février 2003 à 22:57:12

c´est toutes des filles donc la moitite ou le quart ou le tiers c´est quand meme des filles!!!

Switch-MK
Switch-MK
Niveau 9
03 février 2003 à 23:16:15

Slt a tous
vener sur le forum mortal kombat deadly alliance
le jour ya les forum principaux
et le soir le forum des insoMniaKs!
ps:lavenir apartient a ceux ki se couchent tard

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 23:34:54

slt jactoe et vs 2!
Bravo pliss, bonne réponse! : -)

tu rentre ds le classement:

Pliss-kin: 1

voila normalement je referais un quizz demain soir, ms c pa sur!
@++++!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
03 février 2003 à 23:42:21

Moi je dis que c´est parce que il y a aussi la moitié de garcons

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
03 février 2003 à 23:43:50

Aoui c´est vrai j´avais pas vu!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 23:46:46

et oui! : )

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 février 2003 à 00:09:42

bonsoir tout le monde!!!
j´arrive eb retard peut-etre!

la-miche
la-miche
Niveau 9
04 février 2003 à 08:52:29

salut tout le monde

je pause une enigme

Un homme demande à trois de ses amis de se placer en file indienne, de sorte que le dernier de la file voit les deux personnes devant lui, que le deuxième de la file ne voit que voit que celui qui est devant, et que le premier de la file ne voit personne.
Il déclare: "Je vais placer une boule sur vos têtes. Je la choisis dans un sac de 5 boules, contenant 3 bleues et 2 rouges." Cela étant fait, il demande au dernier de la file la couleur de sa boule. Celui-ci ne peux pas répondre. Puis il pose alors la même question au deuxième, qui affirme également être incapable de le savoir. C´est alors que le premier de la file, qui ne voit pourtant aucun des 2 autres, annonce: "Je peux vous dire la couleur de la mienne". Quelle est cette couleur ?

fac
fac
Niveau 10
04 février 2003 à 09:03:52

Elle est bleue!

Comme le premier ne peut pas répondre, c´est que les deux autres n´ont pas chacuns une rouge. Comme le deuxième ne peut pas répondre c´est que le premier n´a pas de rouge ( sinon il saurait qu´il a une bleue).

Jactor
Jactor
Niveau 8
04 février 2003 à 19:14:34

bleu car les 2 de devant on une rouge alors il ne epux avoir qu´une bleu

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 février 2003 à 19:21:55

ce soir, 21h00, quizz!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
04 février 2003 à 19:26:48

slt tlm!

La vidéo du moment