ramses2
kestion
kheops?
Et merde! Je suis encore à la ramasse!
je suis,trop con
keops
kephren?
merci mika de me soutenir dans ma connerie
30 secondes!!!!!
bonne réponse yoda! kheops!
Yoda95: 7
Toutankhamon
oué comme t´a di guggs no j´rigole
de rien mais c est pas si con que caMikérinos
CT la bonne réponse j´y crois pas. Je pensais dire de la merde comme d´hab´
. .............
j te l avais dit yoda c est pas une connerie
bravo yoda
kestion:
Hormis l´Alaska, quel est le plus grand état des USA?
.............................................................
quelle culture!!!