CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:23:09

ouais je c ct vraiment dur! dsl!
ya encore kk1 pr 1 otre kestion ( de culture générale)

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 22:23:45

y´a au moins moi : -)

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:24:42

jai posser l´enigme du chamelier

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:24:55

bon alors je pe y aller:

kelle est la capitale de l´islande?

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 22:25:41

reykjavik ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:26:02

la miche: exc je vois plus l´énigme! tu pe la remettre stp?

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:26:19

nouvelle enigme

Trois chirurgiens doivent opérer un malade et ils ne disposent que de
deux paires de gants stériles. Comment doivent ils procéder pour opérer
sans risquer d´infecter le patient ou de s´infecter entre eux ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:29:15

la miche: je l´ai déjà posée celle là!

wabs: bonne réponse ( je passe l´orthographe!)

Wabs:5

kestion:
La famille Durand a 5 enfants. La moitié sont des filles. Comment expliquer celà ?
( pas de transsexuels ou trucs comme ça ; les parents ne comptent pas )

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 22:29:19

plus trop sur de l´ortho pour reykjavik mais je crois bien que c´est ça

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:30:32

ct reyjavik

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:30:46

non on fait celle la

Un couple invite un ami à manger, le mari décide de préparer trois biftecks au barbecue.
Le barbecue en question ne peut cuire que deux biftecks à la fois.
Sachant qu´il faut 3 minutes de cuisson par face, quel est le temps minimum pour faire cuire les trois biftecks ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:32:12

la-miche: sans vouloir te vexer ici c plutôt moi ki pose les kestions!

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:32:54

ok si tu veut

mais mes enigme dechire

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 22:32:59

reyjavik ? ??
ah non j´suis presque sur que y´a un k au milieu
ps : bon ben j´viens d´verifier c bien reykjavik ; -)

pour l´enigme des gosses heu aucune idée ^^

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:34:46

ms pr te répondre, on met 2 biftecks à cuire pdant 3 min d´un côté ( 2 côtés cuits) puis on en retourne un pr cuire l´otre côté et on installe le 3ème à la place du 1er, puis on remet le 1er tt en retournant le 3ème!
3+3+3=9min

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:36:36

pour l´enigme des gosse

il y a des siamoie

deux fille

ki compte 1

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:36:52

ok wabs otant pr moi! ; -)

bon pr la kestion des gosses c´était la dernière pr ce soir alors je la laisse sans dire la réponse!

la-miche
la-miche
Niveau 9
03 février 2003 à 22:37:54

il ya deux filles

deux garcons
et un siamoi
filles/garcons

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 22:38:01

nan la miche!

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 22:38:10

okay
ben comme je trouve pas j´y vais aussi
@+ gaston !

La vidéo du moment