j´ai 1 pt aux énigme
et a l improvisé aussi j ai 0 j etais pas la
KRI : t´en a 2 ou 3
kestion:
Dans l´éypte ancienne, que représentait la couleur verte?
la fertiliter
l herbe lol
le dollard
la mort
le royaume des morts ? ???????????
réincarnation
la fertilité
non...
l´amour
la vie
le dollard!!!!!!!!lol de chez lol
merde jai pas comprit
le poison
bronze
la fumette?
slt wazuuup!non...