oui mikapuce dommage je suis 2 eme
J´ai comme l´impression que y a concurrence entre KRIBOULE et rouge14...Dites-moi si je me trompe...
a bon ? ????
je vé voir
ouais et moi 3emeet ton quizz tu le fais plus?
cest pour rire mikapuce
kestion:
Comment appelle-t-on ce qu´on allume généralement ds les églises?
lol
oui yoda mais on samuse surtout
cierge
a oué merci de m´avoir di
cierges
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
la vierge
putain mon pc a mis trop de tps pour envoyer ma reponse
merde jai vu la question alors que 2 réponses on été donner niquer moi héhéhé
mdr yoda!
bonne réponse bratisla! des cierges!
bratislaboys25: 78
78 se boss
mrd g raté la kestion
mé en kizz impro e enigme je te tu