merde je me suis fait niquer
rouge cest notmal je suis pensionnaire donc je ne peut pas venir la semaine
amazone
bonne réponse mika! l´amazone!
mikapuce: 26
mince , j´avais pas vu la Q
KRI : g arété parce ke je le fesé remonté chak soir mé personne vené alor....
calme toi un peu , n´oublie pas qu´il doit lire tous les mess postés..
bratysla et max niquer
Gaston: T´as "Qui veut gagner des millions" sur TF1 si tu cherche des nouvelles questions...
eh oui
c est vrai c est ghost qui a dit 1994 en premscomment ceux tu faire un copier-coller qui se trouve sur 2 pages
yoda moi je regarde aussi
ghostdog2 Posté le 14 mars 2003 à 21:36:1294
lol yoda
kestion:
17*17=?( ou 17²=?)
149
Même que les questions sont plus simples que celles de gaston.
fuc k you tout le monde cous etes toute des PD
lol, wabs2
289
1707049289