non c very importante personnality et non personne cmoi qui les dit encore putain tu fait expré ou quoi gaston
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:43:36
bien vrai rouge tu fait plus ton quizz
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:43:51
zima ou wabs , n´est pas passer ce soir???????
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:14
wabs avec tout les point qui la
GhostDog2
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:18
si c´était personne ce serais un mélange d´anglais e de fr
rouge14
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:20
slt KRI ça fé lontem
j´coné meme pa la réponse
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:24
non
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:48
ghost: a bon? G pa vu!! bon ba g pa envie d´aller y faire un tour dc je te rajoute un point si tu me le prouve ( copier/coller) en comparant avec celui ki a le point, ok?
kestion:
Quel est le très long fleuve ki traverse la foret amazonienne?
Yoda95
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:50
bratisla: tant mieux ca laisse des points aux autres
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:44:55
kestion
mikapuce
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:03
amazone
rouge14
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:36
amazone
Yoda95
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:40
la Seine?
Peeve01
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:42
euh le nil lol
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:45
amazone
GhostDog2
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:48
putain GASTON tes con ou quoi c very importante personnality et c moi le premier a l´avoir et aussi pour senna c moi avec 94!!!