Aimer c´est se comprendre Sans se parler. Aimer c´est apprendre à se respecter. L´amour est un cadeau, Qu´il ne faut refuser, Car c´est le plus beau Que l´on peut esperer. Aimer, c´est avoir le coeur Qui ne bat que pour l´être, Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être. L´amour est comme une fleur, Doucement il s´epanouit. C´est un état de douceur Qui rend si belle la vie. Aimer, c´est offrir à l´être aimé Sans rien attendre en retour. Aimer, c´est donner sans compter, C´est offrir tout son amour. L´amour est un état d´esprit, Pleins de moments uniques Qui remplissent notre vie D´instants magiques. Aimer, c´est offrir son coeur Et se donner entierement. Il ne faut pas avoir peur De ses sentiments. L´amour est la plus belle faveur Que peut nous apporter notre existence. C´est une grande douceur Dans ce monde de violence.Te dire je t´aime, J´aimerais l´ecrire sur tous les murs de la ville, L´annoncer à la radio, Le chanter sur scène, Et le dire à la television. Ecrire des centaines de poèmes, Le mimer comme si j´avais perdu la parole. Te l´envoyer en code morse, Ou peut-etre bien te le chuchoter à l´oreille. Je pourrais le dessiner, MAis aussi me le tatouer sur le visage. Ou l´ecrire avec des coquillages sur la plage. Mais je crois que si tu me regarde dans le blanc des yeux. N´oublie jamais, c´est que je t´aime ! !!Je veux t´offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t´embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu´il y a en toi. Je t´aime, je t´aime, je t´aime. J´aime te regarder, t´admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J´aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t´embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J´aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d´amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t´aime. Toi, qui m´attires. Toi, qui par un sourire, M´as plu dès la première fois, Et m´as fait espèrer, qu´il y aurait d´autres fois. J´aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j´aimerais que tu restes là. Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écris Et c´est mon coeur qui te le ditIl y a des choses qui compte pour moi et la première est d´être avec toi. J´ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douce Contre les miennes De collé mon corp Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes énormément Pour moi Je t´aime Et je t´aimerai pour le restant De nos jours ! Bébé Je T´aimeeeeeeeeeeeee ! !!