CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:16

very important personne

Yoda95
Yoda95
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:20

slt rouge14!
Voila comme ça c´est fait ; )

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:30

very importante personnality

rouge14
rouge14
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:30

kestion

Peeve01
Peeve01
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:37

vent identique a la perssone

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:53

vraisemblablement idiot pourri

max66
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:00

lol mika! merde moi je croyais que ct en 95!

Yoda95
Yoda95
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:03

Viens Ici Pédé

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:03

ca va rouge , tu a marque des point ce soir!!!!!!

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:16

et GASTON tu as vue que c moi le premier a avoir dit 94 pour la qestion d´avant!!

rapboss
rapboss
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:33

Aimer c´est se comprendre Sans se parler. Aimer c´est apprendre à se respecter. L´amour est un cadeau, Qu´il ne faut refuser, Car c´est le plus beau Que l´on peut esperer. Aimer, c´est avoir le coeur Qui ne bat que pour l´être, Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être. L´amour est comme une fleur, Doucement il s´epanouit. C´est un état de douceur Qui rend si belle la vie. Aimer, c´est offrir à l´être aimé Sans rien attendre en retour. Aimer, c´est donner sans compter, C´est offrir tout son amour. L´amour est un état d´esprit, Pleins de moments uniques Qui remplissent notre vie D´instants magiques. Aimer, c´est offrir son coeur Et se donner entierement. Il ne faut pas avoir peur De ses sentiments. L´amour est la plus belle faveur Que peut nous apporter notre existence. C´est une grande douceur Dans ce monde de violence.Te dire je t´aime, J´aimerais l´ecrire sur tous les murs de la ville, L´annoncer à la radio, Le chanter sur scène, Et le dire à la television. Ecrire des centaines de poèmes, Le mimer comme si j´avais perdu la parole. Te l´envoyer en code morse, Ou peut-etre bien te le chuchoter à l´oreille. Je pourrais le dessiner, MAis aussi me le tatouer sur le visage. Ou l´ecrire avec des coquillages sur la plage. Mais je crois que si tu me regarde dans le blanc des yeux. N´oublie jamais, c´est que je t´aime ! !!Je veux t´offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t´embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu´il y a en toi. Je t´aime, je t´aime, je t´aime. J´aime te regarder, t´admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J´aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t´embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J´aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d´amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t´aime. Toi, qui m´attires. Toi, qui par un sourire, M´as plu dès la première fois, Et m´as fait espèrer, qu´il y aurait d´autres fois. J´aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j´aimerais que tu restes là. Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écris Et c´est mon coeur qui te le ditIl y a des choses qui compte pour moi et la première est d´être avec toi. J´ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douce Contre les miennes De collé mon corp Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes énormément Pour moi Je t´aime Et je t´aimerai pour le restant De nos jours ! Bébé Je T´aimeeeeeeeeeeeee ! !!

max66
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:42

ah tiens, re bratisla

rouge14
rouge14
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:04

slt yoda

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:14

c

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:23

salut tu tes fait baizer

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:24

c est vrai ce que dit ghost
max RTBF2 a deconné chez toi??

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:34

allo Gaston tu as vue ce que je tes dit sur la qquestion d´avant cmoi qui les dit le premeir 94!!!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:35

bonne réponse bratisla! very important person!

bratislaboys25: 76

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:46

ca va bien max??

max66
max66
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:42:46

non pas du tt! ca doit etre chez toi!

La vidéo du moment