LA CORBETTE HAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAH PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:07:46
argentine
max66
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:07:51
mexique
dark_dav
Niveau 8
13 mars 2003 à 22:07:59
Yoda95
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:08:00
C pas ce que disent mes profs. "Peut faire beaucoup s´il faisait le moindre efforts" "Trop superficiel" "Gros problème de raisonnement" ( ça c´est en maths)
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:08:22
costa rica
dark_dav
Niveau 8
13 mars 2003 à 22:08:34
mexique?
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:08:38
ptin , j´ai louper la question!!!!!
Yoda95
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:08:43
C pas une boisson Acapulco??
dark_dav
Niveau 8
13 mars 2003 à 22:09:06
cuba, république dominicaine?
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:09:07
brati arrête de rire . ..... tu vas ne mourir
( jais fait une rime ^_^)
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:09:19
bonne réponse max! le mexique!
Max66: 12
mikapuce
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:09:26
ouais mexique
Yoda95
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:09:28
Etats-Unis?
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:09:38
aaahhhhhhh je suis aller boire un coup parce que j´en pouvait plu!!!!!!