Pourquoi est-ce que ce topic s´appelle "preuve d´intelligence" alors qu´il est bien souvent ( en tt cas pour moi)la preuve de l´ignorance la plus totale
max66
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:04:18
zut
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:04:30
le CHEVAL !
dark_dav
Niveau 8
13 mars 2003 à 22:04:43
loup
mikapuce
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:05:00
c est quoi avec le fromage
Yoda95
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:05:03
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.