le mississippi
le rhone
. ... je sais plus lequel des deux c´est
la Seine
snake river
le rio grande
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de balancer l´ordi par la fenetre
missouri c es pas un fleuve si?c est mississipi et pas missipi
heu quand je voulais sire missisipi, j´ai ecrit missipi..
le long fleuve des états-unis
oui peut etre mais il a pas dit qu´il tiendrait de l´ortho
le kilimenjaro ^___^
mdr zima!!!!!!!
alors le point : )
Alors là je connais pas d´autre fleuve que ceux cités précedemment
merde mon ordi rame kom un malade!
bonne réponse mikapuce! le mississippi! ( oui en effet le missipi n´existe pa)
mikapuce: 17
le Colorado c´est un fleuve ou pas??
La piscine de mon quartier !
ptin mdr zima!!!!!!!!!!!!!
oh allez! sois clément, j´ai fait une faute de fgrappe(grosse c vrai mais bon...)
yoda:oui