merde je suis un peu en retard...
ptin , j´ai fait quoi 14sec??????
mika t´as l´adsl
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
la bouffe
re re lol
bonne réponse mika! l´espoir!
mikapuce: 16
Ca me casse les balous ces ****** de 30s
intelo:oui mais mon pc qui en fait celui de mamere rame a mort
Yoda c pour les floodeurs qui font ça donc te plaint pas
kestion:
Combien y a-t-il de reprises ds un match de boxe française?
9
3
4?
put1 ça m´enerve g pas encor l´adsl
ouais mais c´est soulant pour répondre.Mais c´est vrai que c´est mieux avec.
8
lol g sait pas6
non...ps: moi non plu g pa l´adsl