jai la soul pour les sisters les freeze pour les mister et quand je debarque en normandie c´est le twisters
-kArNaGe-
Niveau 10
03 février 2003 à 21:47:45
la suivante...
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 21:47:45
un p´tit recap général des scores serait possible pour qu´on puisse bien se situer ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 21:47:50
kestion:
Un tournoi de tennis entre n joueurs est organisé. Le principe est l´élimination directe : un joueur qui a perdu un match ne peut participer à d´autres matches. Quel est le nombre de parties jouées ( finale comprise ) en fonction du nombre de joueurs ?
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 février 2003 à 21:48:31
mais nan karnage regarde !
OEUF a 4 lettres 4
la france na pas ete capable de marque 2 but ! 400
pou_le
400 /2 !
Theoreme du chinois ki dit que s tu chie la tête en bas sa te donne la nausée !
la-police-c-moi
Niveau 10
03 février 2003 à 21:48:46
2joueurs une manche
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 21:49:14
je crois qu´il y´a un match de moins que de joueurs exemples : 4 joueurs = 3 matchs 16 joueurs = 15 matchs
oui mais un peu trop simplifié police t´as donné qu´un exemple et pas la loi général en fonction du nbre de joueurs ; -)
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
03 février 2003 à 21:51:11
n c - 1 ?
a ok alors :
7 match
-kArNaGe-
Niveau 10
03 février 2003 à 21:51:23
lol snake! donc sa fait n+n=n donc match=n/2??(je sais meme pas ce que G fait!lol)
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 février 2003 à 21:52:24
la police: pa assez précis! dsl! Wabs: c ça! J´aurai préféré ke tu me le traduise kom l´a fait le roi: n-1, ms g pa vraiment précisé... alors je t´accorde le point! dsl o otres! S´il ya contestation, on pe en discuter...