fausse lutte
non francis...
elle st dure ta question!!!!!!!
ca dsl mais la lutte... je sais pas du tt
wwf
Catch!!!!!
lutte du dimanche?
kapoera peut etre?
francis: oui, donc continu, c koi le wwf...?
jean dit?
La-police-c-moi Posté le 12 mars 2003 à 22:46:23Catch!!!!!
ffffff
wresling world freak?
dance feminine
salut la police! bonne réponse! le catch!( dsl francis)
La-police-c-moi: 11
World Wide Fun
C´est le Catch!!D´ailleurs tout ce que vont faire les gars est déjà programmé au début!
j´aurais jamais penser au catch!!!!!!!!
lol bristla
eh merde, ct aussi simple que ca?! en +, pour un possesseur de "smackdown", c´est desolant