bratislaboys25 Posté le 12 mars 2003 à 22:18:26
y met du temp pour redemarer un ordi!!!
madame_batin Posté le 12 mars 2003 à 22:18:26
msn me dit que gaston est tjrs la
rouge14 Posté le 12 mars 2003 à 22:18:26
c l´e-mail de ma mère
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooool tou les 3 en meme tem