ah ok!!!!!!!
afrique sud
c le e-mail de ma mère parce ke le mien déconne tro
afrique du sudptin de 30sec
afrique du sud si vous voulez
l´AFRIQUE DU SUD !
elle sont chiante ces 30 sec
afrik du sud
MERDEUH ! fais chier
a quoi cela sert-il de repeter la meme reponse 2 min apres? lol
je sui trop a la bourre moi !
ihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol
je sais pas , j´avais pas vu les autres réponses
ok
c l´e-mail de ma mère
msn me dit que gaston est tjrs la
y met du temp pour redemarer un ordi!!!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tou les 3 en meme tem