valerie giscar destain!!!
moi kan g di mon 1° mo
no dsl j´voulé direma mère kan elle a compri mon 1° mo
y a un ptit bout de temp qu´on t´avais pas vu rouge§!!!!!
me revoila! elle le reprend ds 2 min, ms bon!bonne réponse bratisla! charles de gaulle!
bratislaboys25: 60
enfin les 60 point!!!!!!!
oué je c : 2 joursj´avé pa tro envi d´alé sur internet parce k´il y avé "la mutante" le lundi sur m6 e le mardi j´été fatigué e je joué à ff 7
bon bin ma mère reprend l´ordi lol!
allez, encore une kestion sur les animaux:
Quel cri pousse l´âne?
braie
il braitbraire
, t´es parti wabs , ont´entend plus!
ienie
il braie
voila, mnt je joue vreaiment
si wabs e parti je sui trè conten
HI HAN
re! c bon, elle en a plu besoin!
bonne réponse bratislaboy! l´ane brait!
bratislaboys25: 61
2ème but pr le real ya 2 min!
lol madamec´est tout a faiit ca
je croi ke gaston c fé piké le pc par sa mère