est il bien ? ???????????
salut rouge!! : )
wabs: oui c ce dont je me souviens ossi: mars et octobre...
kestion:
De quel signe êtes-vouys si vous êtes né un 30 février?
poisson
belier
Poisson
moi voudré bien l´avoir
j´ai pas tenchu 3 non plus
ca n´existe pas 30fevrier!!!!!!!!
quoi rouge
donc aucun signe
arf lol bien joué bratisla ptain on est tous betes ( sauf toi ) on a plongé ds l´piege sans réfélchir ! !!
bon,ben,je me force a croir ke guillaume tell est archer...mé for me il été arbalétrier,mé now il é arché..... : |
un
bonne réponse bratislaboy! ya pa de 30 février ds une année! ct une kestion piège lol et je vois ke mm wabs est tombé deds! ; )
bratislaboys25: 59
lol , mais j´ai mis un peu de temp avant d´y penser
intelo : tenchu 3
mixmaster : guillaume tell était un arbalétrier suisse en effet !gaston en a fait un archer anglais mais bon personne n´est parfait lol ^^