Wabs: en fait g un doute mnt ke tu me le dis...car g dis kil était anglais ms de tête...
kestion:
En quelle année eurent lieu les 2 révolutions russes du début du 20 ème siècle?
Wabs
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:40:47
1917
hammeur13
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:02
1918
intelo02
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:11
1916
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:14
1917 1991
mixmasters66
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:31
Salut a tous!!! ^_^
guillaume tell,é je croi suisse...é il é je croi arbalétrier...(???)...mé je me trompe ptétre!! ^^
sinon,ava???!!!
rouge14
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:32
1936
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:47
1917 1990
Wabs
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:48
ouaip je crois bien qu´il était suisse ! pour les 2 révolutions c mars et octobre 1917 si mes souvenirs sont bons ( mais bon seule l´année était demandée )
intelo02
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:59
1965
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:26
oui c´est 1917
intelo02
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:32
lol
rouge14
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:47
1917
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:42:56
slt mix! oui ça va! ok bon bin je me ss trompé, guillaume tel était suisse alors...