oulalala
lol bratislaboy!
kestion:
Quel cri pousse la hyène?
bonne question ! !!
ricanement
non bratisla...lol wabs!
mince , je le sais en plus!!!!!
ihihihihiiiiiii ( réponse)
Hurle et ricane
slt tlm
hurle
la hyene . ........eh ben je sais plu!!!
slt rouge14
ricaneslt rouge
hienissement
slt rouge!!!!!
intelo: bonne réponse! elle hurle!
intelo02: 1
peuetregémissement
oua premier point et ben je suis une merde
AAAAAAAAAAAAAAAXETTTTTTTTTTTT:là je hurle
oulalalalala