bon je dois y aller chuis dsl g vraiment senti ke ct nul ce soir et je m´en excuse demain ça sera mieu! et culture!
erwanboo
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:50:54
@+
Wabs
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:51:15
mais non c´était pas nul du tout gaston ! !! @+ ! bon j´y vais aussi , @+ bratisla et erwan !
bratislaboys25
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:51:51
@+ tout le monde
zgegman
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:51:59
i am back but he is starting to pieu
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:52:33
@+ all!
francis5
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:01:46
NOOON!
put1 d´école de merde
francis5
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:02:20
ca fais chier je peux juste venir la fin de semaine!
[ZiMa]
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:03:56
J´arrive trop tard ?
francis5
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:07:01
: ´(
francis5
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:07:49
gaston résultat
stp
esspion
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:41:10
up
hammeur13
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:50:12
sltttttt
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:13:39
slt! : )
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:16:09
salut à tous! ce soir, quizz culture g! @+
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:22:37
ah cool j´esper que je pourrai venir!!!!!
hammeur13
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:26:37
Allez je vais venir!! AU fait si ca te derange pas , tu px donner le classement gaston?
max66
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:28:09
culture ce soir? gaston? au fait bonsoir
max66
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:33:46
bon je repasse ce soir! salut
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:36:54
ahhhhhhhh ca m´enerve , je ne pourrai surement pas venir , ma mere doit aller sur l´ordi!! ca fesait 2 jours qu´il y avait pas culture et comme par hasard sa tombe sur ce jour!!!!!