je di plu oué parce ke sino wabs va resté
slt all
slt overkiller
slt overkilleur!
kestion:
Quelle est la capitale du japon?(sans faute d´orthographe svp)
yokohama
________________________________________________________________________________________________lol gaston va s´énervé
merci la coupe du monde
tokyo
lol rouge bon allez fais le ms bon...c juste ke je vois pa l´interet de faire ce genre de mess...non max...
Tokyo
PUTAIN DE 30SECONDES
Kyoto
ah merde! je devrais plutot dire que c la coupe du monde qui m´a influencé! grrr
j´ai pas besoin de faire mes preuves,je suis super intelligent.je suis quand meme président.
mé oué mé oué
slt jactor! bonne réponse! tokyo!lol max tu t planté!
jactor: 2
. ..
coolputain wabs s´est dechainé quand meme103 c´est enorme
putain de 30s putain de 30s putain de 30s putain de 30s putain de 30s putain de 30s putain de putain de 30s 30s