bon ben voilà 102 pts
je m´arrête là pour ce soir j´ai dépassé mon objectif des 100 pts , ça me suffit
mais bous inquiétez pas ( ou plutôt vous réjouissez pas trop vite lol ) j´reviendrais bientôt avec les 200 points en ligne de mire ! !! ^^
see ya !
@+ tlm !
oublie pas "mon "topic gaston ;-)