Wabs t´a l ADSL obliger hein ! !!!! tricheur y faut lui enlever 20 sec ! ! a chaque fois ! !!
lol mois aussi je l´a
slt brown_kingsley!a sa c leur petit secret lol!
kestion:
Dans les BD, quel frère Dalton a toujours faim?
averell
lucky lucke
-----(g changé)
joe
averel
lol francis! lucky luke est pa un frère dalton!
bravo wabs! averell!
Wabs: 101
jack
pt
merde, mon ordi foire
_________________________________________________
lol___________
Qui a écrit la lettre au président de la république à la fin du XIX ème siècle s´intitulant "J´accuse"? ( nom + prénom demandés)
emile zola
ossama ben laden
coné pa
pfff! impossible a jouer pour moi aujourd´hui!( putain d´ordi)
allez je part
@+ tous le monde
bravo Wabs et continue gaston ! !!!!!!
bonne nuit ! !
rouge: c gentil de remplir mon topic, ms arrete les messages inutiles stp