"rouge14 Posté le 09 mars 2003 à 22:06:05
loin j´iré pa j´uskà là
"
ben si j´ai meme pas la moitié de tous les points qui ont été donnés en culture g , moins de 50% des questions posées donc
alors dire que je suis "toujours 1er " est complètement faux
souvent peut etre mais toujours j´en suis loin