Je sais pas!
je rapelle lesz scores:
scores:jactor: 19la-police-c-moi: 15K-rhyme_le_roi: 14slipknot-killer: 11rambo59310: 5the_gamer_3: 2-Marcus-2-: 2cartel911: 1Quentin5210: 1benladouille: 1Sacdemouchage: 1rom_22 : 1Thebigfanofben : 1Wabs : 1
l´arc de triomphe ( lol)
les champs ellises
non, g pa vu la bonne réponse...
non non...
merde bon bah je fé pas !
un indiceun indiceplease ! ! ! !
très gros indice: c une lettre!
le r
Q
le a
nan...
je répète la kestion:Je suis le maître de 26 soldats sans moi Paris sera pris.
le Y
a b c d e f i j k l m n o p q r s t u v w x y z
elle est au moins la dedans lol
a ouais c le A pas con ! !!
le roi: bonne réponse!! ct le a!
K-rhyme_le_roi: 15
parse que PARIS sans A sa donne PRIS ! !!
la premiere fois G fai une fote de frappe lol