Alors oui hammeur13 ne t´inquiètes pas !
Premièrement , je n´suis pas modérateur du forum Vice City donc je n´ai aucune possibilité en plus ici ! Mon interface est strictement identique à la votre
Deuxièmement , même si cétait sur un forum que je modère ( TimeSplitters 2 et Perfect Dark ) , ce serait exactement pareil car la SEULE ET UNIQUE CHOSE de différente lorsqu´on modère un forum , c´est qu´il y´a une petite croix rouge à coté de chaque message ou de chaque topic ( remplaçant alors le petit dossier jaune ) . Cliquer sur cette croix permet d´effacer le message ou le topic en question et C´EST TOUT ! !! Pour le reste , le modérateur ne peut rien faire de plus ou de mieux que les autres utilisateurs .
Vous pouvez vérifier auprès de Dams ou d´autres mods si vous voulez . ..