ah pardon lol ! ^^
crisse*c en ontario
ben a vrai dire je sais pas du tout gaston j´ai mis usa sans trop savoir ^^
en faite elles sont moite moite ! !! mit USA mit canada ! !!!
pis ce ki me fou encore + le doute, c ke Wabs répond les USA...
Non c au canada chui sur!
a new-york personne connais le canada ! !!!
c en ontario je suis pas con la
ok donc point pr francis!
francis: 23
gaston : je mérite le poin g doné la bonne ortograf
mrd
kestion:
Comment appelle-t-on les vases à 2 anses utilisés ds l´antiquité?
amphore
des bol
. ..
GrrRrrRRRRrrRRRr Lol
lol
des tazzas ? ?
alalalalaalala