bonne réponse wabs! le mais! ps: oui g pa précisé pr l´orthographe!
Wabs: 92
francis5
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:04
bordel
bravo wabs
rouge14
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:22
putain biento t´ora 100
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:45
kestion:
Dans kel pays se trouvent les chutes du niagara?
Wabs
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:56
etats-unis
francis5
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:56
canada
thebigfanofben
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:31:57
canada
rouge14
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:32:18
états unies
francis5
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:32:30
le vous l´avez ds le cul !
Wabs
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:32:38
mince quel nul ! c l´canada . .. tiens salut tbfob ! tu vas bien ?
thebigfanofben
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:32:55
mdr pu tain borde l ! !! 1 seconde lol ! !!
francis5
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:33:23
: )
rouge14
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:33:26
a bon c pa éta uni
thebigfanofben
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:33:35
Wabs j´étais la avant toi ! !! tu ma pas vue lol ! !
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:33:49
euh attendez là g un doute: sur ma fiche, ya marké kelles sont ds l´Etat de New-York; l´Etat de New-York est bien aux USA? Nan pace ke francis est canadien et il répond canada, alors ça me laisse des doutes...