si t pas d´accord fou le camp zizamby
la suivante stp personne va trouvé
a bon????bon d´ac je vous crois ais pour la faute de frappe j´ai mon point
Cours de sixieme!
non cours de 3
bonne réponse hammeur! une clepsydre!
hammeur13: 3
Moi je l´ai vu en sixieme les egyptien!
bon je vois l´injustice et je me casse il s´on content derière leur écran hein?
kestion:
En quelle année a eu lieu le 1er championnat de formule 1?
1950
moi je l´e pa vu du tou on respecté pa tellement le profke on e meme pa arivé jusk´o là
1942
1951
voila wabs!
1948
1932
slt Wabs! bonne réponse! 1950!
Wabs: 91
ouais salut tlm !1949
1954
moi j sais héhé ( un hieroglife)