oui le canada est le pluche meilleur pays au monde
lol francis tu parle bien la France toi! ; )
put1 en 3 mois t´as déjà fait 17000 messaagesC pô vrai ? ?
up ds quelques minutes
gaston?
slt tlm!ce soir c culture et pe être kk énigmes si j´en ai...
vs êtes là?
Dsl je regarde le match, mais a la mi temps chui la!
crime oui
ok hammeur!slt francis! si t tt seul, je fé pa quizz moi...
je suis la!!!!!!!
hey gaston tu veut voir la suite de mon histoire?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9810102&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26
oui mais pour qq minutes apre j dois partir
salut bristla
sltca va?.
c koi ojourdui???????????????
slt tou le monde
ouais je peut maintenant voir mon profil c génial!
slt à vs 2! : )
je v donc commencer...
slt francisslt bratislamoi çava e vou?????????????
je fais 1question et je vais manger!!!!!!