fais un dessin et tu vera
oui je suis tjs là bratisla
bon,moi j´y vais,@+tout le monde!
@+ ticop
@+ticop
bon ben j´y vais aussi moi@+ tlm !
@+ ticopsinon mon dernier message etait mon 900eme msg
il reste qui?
moic´est quoi vos adreese msnj´ai pas envie de retournee dans les page precedente!
qui c´est quoi veut me contacter sur msn , j´y suis!
c est quoi ton pseudo deja?moi c est rambo59310@hotmail.com
moi chuis tjs la
bratislaboys25@hotmail.com
bon + personne donc le point est a moi
si chui al
bon je me casse!!!!!!!
me revoila ms vs êtes partis lol bon tant pi @+ les gars
reste
c koi la réponce et le classement?
bin fo dire ke g sommeil ossi francis...ms je reste si tu ve! ; )