taureau!
moi c lanni de mon arrière petit-fisl
bravo francis, bonne réponse! taureau!
francis5: 20
zimabratislaboys25@hotmail.com
bon @++++ tlmd
bonne nuit !
ViVe Napoléon !
lol zima
la question
j´aimerais aller chater sur msn , ou doit aller?????
autre question(pas de rapidité...)
je sais pas je me casse
kestion:
Combien de coupe(s) de la ligue a remporté l´OM au cours de la decennie 1980?
0
1
merd je suis une daube en sport
3
non finalement je me casse pas la question
4 . ....
4
23
2