comment tu sais??????
je pe recommencer le quizz?
gaston donne moi un point kan meme
oui gaston
quelle taille??????
pouver vous m´aider , j´ai envie , d´aller sur le chat de msn , dans quelle rubrique je doit aller??????????
jmen rapelle plus c marquer dans le livre des records 2001 ou 2002 !
$@£µ+ @ tous, ava?G@$†☼|\|_£@g@ƒƒ€ ^^
vive le quiness lol
bratisla et wabs c quoi vos adresses msn ?
francis: le point à ki? Wabs? Je ve bien moi, ms kk1 a protesté pr kil ne l´ai pa et puis c vrai ke ct pa une vraie kestion...
kestion:
Si vous êtes né le 1er mai, de kel signe astrologique êtes vous?
taureau
bélier
on est gemaux
le point est a moooi
: ))
mince , sans la faute de frappe , j´aurais gagnerc´etait facile , c´est l´anni a ma mere
gaston : non francais parlait pas de ca , il voulait un point pour napoléon
zima : megawabs@hotmail.com
on est quoi alors