non intelo les énignmes se delimitent par le meilleur raisonement alors que la c´est la loi de celui qui tappe le plus vite
arnold charzeneguer
rocco siffredi
mickael jackson?
gastn_le_rigolo@hotmail.com( lol)
Mr spock!!!!!!!!
non.....
rocosifredi
moi! ( 65 cm=eh oui : -)
Wabs(2cm)(je rigole)
pikachu?
Mr spock!!!!!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
lol shik on te crois
indice:c un french ( et oui)
logiquement, se serait moi le plus rapide car je suis nord américain et chez nous il est six heures plus tôt que chez vous
george bush
PAMELLA ANDERSON?
chirac???????
c est un gars du forum ou pas?
serieux a be oui normal c´est moi