marcus: je l´ai déjà dit, c po pr être le + intelligent ici, ms c un jeu pr voir vos capacités! jactor:j´avais po vu ton mess! the_gamer_3: bravo! et en moins d´1 minute en +!
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:14:21
merci mais non markus 2 on va pas ce battre pour ca c´est qu´un jeu mais mieux vaut avoir la réponse exacte comme ca on ne retient pas quelquechose de faux
-Marcus-2-
Niveau 4
28 janvier 2003 à 22:15:21
ouai!
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 22:15:53
tu fais la suite quand gaston_lagaffe comme t´as dis que c´était la derniere question
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:16:02
jactor: kel état d´esprit! ok alors! c sur put1, g appris kk chose de faux!