fallait précizer
Delhi
New Deli
je crois mettre tromper
kolkata
je crois que c´est la bonne orthographe
merde!
New Delhi
merde jai louper la kestion
bravo shik, bonne réponse! new delhi!
shik: 1
je suis fort en capitale
Pékin lol
alor
je savais pas du tout!!!
merd
moi je suis nul
´
g regardé dan l´atlas lol