barca: je te jure! g été à paris, il faisait une séance de dédicace, on a pu lui poser des kestions ossi... c un homme très calme, très posé, avec une voix douce... franchement il est génial!!
francis5
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:03:39
Niklaus_Kerner Posté le 05 mars 2003 à 23:54:57 ooooh, un cadeau !
Et sur Godzilla, en plus !
Merci, Bernard ! : ) )
francis5 Posté le 06 mars 2003 à 17:54:18 de rien mec
@+
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:03:56
bon je vais aller me coucher moi!!!!!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:04:48
Philippe je croyais que tu avais sommeil, tu n´es pas encore au lit? Qu´est ce que c´esy que cette comédie? Tu vas te laver les dents et tout de suite au lit!
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:04:49
j´ai cour demain
barca123
Niveau 8
08 mars 2003 à 00:05:24
Y en a qui ont de la chance. Non, je suis un fan des thanatonautes et des fourmis. J admire ce mec vraiment.
Moi j ai pas rencontré Werber mais bien Anna Kournikova et c´est pas du mitho
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:05:42
Cool je suis dans yon profil bratisla!
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:05:53
la police: lol je c je ss tro fatigué ( en + cours demain à 8h00) ms bon... je voulé juste dire ça koi...
francis5
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:06:04
ouais et Elvis m´a saluer hier
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:07:05
bon @+ tout le monde!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:07:16
put1 la chance ossi!!
moi il m´a dédicacé les fourmi mon préféré c les thanatonautes ossi
barca123
Niveau 8
08 mars 2003 à 00:07:19
Bon a un de ces jours les gars. @++++++
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:07:31
ce matin, j´ai croisé Claude François dan sla rue, il m´a fait un autographe sur mon sweet-shirt!
francis5
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:07:40
adieu barca123
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:07:58
@+ bratisla!
mdr la police!
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:08:20
moi vous saver j´ai rencontrer qui dans la rue??????????????
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:08:36
@+++ bratisla!
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 00:09:17
eh oui j´ai eu la chance de voir un grand pere promener son chien!!!!!! ca vous etonne!!!! ne soyer pas trop jaloux